Il était demain...

Publié le par plume

femmes-dos-peinture-fabian-letizia-siesta-img

 

Et si un jour on osait se faire confiance...

Alors peut-être pourrait-on, enfin, naître et profiter véritablement de la vie !

 

Pas d'hésitation ! Je veux vivre...

Pour cela, il me faut un clavier, un endroit douillet et des idées.

C'est tout ? me direz-vous.  

Telle a été ma recette !

Pourquoi vouloir être compliquée ?  

Avec tout ça, j'en aurai presque oublié de me présenter !

Je suis fille du vent et de la pluie et m'enivre des mots qui valsent et s'enlacent au rythme de mes humeurs...

Plus de précisions !

Que dire...  

Petite, j'aimais le chocolat.

Adolescente, je rêvais au prince charmant.

Maintenant, "je suis comme je suis, je suis faite comme ça. Quand j'ai envie de rire, oui je ris aux éclats..." (petit clin d'oeil à un amoureux des mots, J. Prévert)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article