Salon du livre du Touquet

Publié le par Sandrine Béthencourt

Me voilà de retour de ce gargantuesque salon ! 

 

Moi, la petite Sandrine, perdue entre Patrick De Carolis, Françoise Laborde, Stephane Bern, Cabu...

 

- Ohé ! Je suis là ! Au secours, maman j'ai rétréci ! Je suis là, derrière ces livres !

 

images--1-.jpg

Monsieur Beaupré a dit : "Les arbres nous enseignent la patience. Ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue."


J'en sors grandie !

Hâte de vous rencontrer à nouveau lors de mon prochain salon ! Alors prenez date, je serai les 3 et 4 décembre au salon de Somain !

DSC 0262

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai failli en être l'an dernier mais j'ai cru comprendre que les enjeux du salon et ma modeste entreprise, par ailleurs pas régionale, ne les emballait pas. Comme je n'ai négocié qu'au téléphone,<br /> ça n'a pas aidé. Je vais tenter de me rendre sur place durant l'année à venir et débattre de la question. Les " gros" salons ont un côté frustrant - je pense - face aux vedettes qui, pourtant<br /> n'écrivent pas forcément des choses extraordinaires mais sont connues du grd public...
Répondre
S
<br /> <br /> Frustrant ! oui, mais formateur ! J'attends tout de même le suivant, plus conviviale j'en suis sûre ! <br /> <br /> <br /> <br />